0

Depuis 1896, HX accompagne les voyageurs curieux dans des aventures respectueuses. Nos équipes d'expédition à bord dirigent des activités à terre, dans nos centres scientifiques, et proposent des conférences sur la science, l'histoire, la culture, la cuisine et l'art, afin que vous rentriez chez vous avec un plus grand respect pour les lieux que vous explorez. Nous avons l'ambition d'être la compagnie de voyages d'expédition la plus durable au monde. Changez votre façon de voir le monde.

 

Hurtigruten - Retrouvez l'explorateur en vous


Vidéo: Hurtigruten | Nous vous ferons découvrir le monde

Hurtigruten Expeditions, leader mondial des voyages d'exploration, possède la plus longue histoire et le plus solide héritage dans les eaux polaires, s'appuyant sur plus de 125 ans d'expérience pionnière. Nous sommes une entreprise d'exploration dans tous les sens du terme, et nous sommes fiers de vous offrir l'opportunité de voyager avec du sens..


Nos voyages sont conçus pour les aventuriers qui accordent de l'importance à l'apprentissage et au développement personnel.

Nos navires d'expédition construits sur mesure offrent une ambiance conviviale et font office de camp de base confortable en mer. Hurtigruten est la compagnie de croisières la plus verte du monde, et la durabilité fait partie de chaque détail de nos opérations. Nous avons lancé les premiers navires hybrides électriques au monde et nous sommes la toute première compagnie de croisières à avoir supprimé tout plastique à usage unique inutile dans l'ensemble de sa flotte. Nous sommes extrêmement fiers de notre engagement à minimiser l'impact de nos opérations, tout en vous offrant une expédition de la manière la plus responsable, respectueuse et durable qui soit.


Photo: Voyageur Hurtigruten admirant le paysage du haut d'une montagne.

Hurtigruten propose des voyages d'exploration haut de gamme dans les destinations suivantes : 

  • Norvège
  • Antarctique
  • Svalbard
  • Groenland
  • Islande
  • Le Passage du nord-ouest / île de Baffin
  • Alaska
  • Îles Britanniques / Écosse / Sud de la Scandinavie
  • Croisières de repositionnement en Amérique du Nord, Amérique Centrale et Amérique du Sud

Il s'agit de destinations uniques où la beauté naturelle n'a d'égal que la beauté à couper le souffle et la diversité stupéfiante de sa nature sauvage, de ses habitants, de sa flore et de sa faune. Sur tous les petits navires de notre flotte, vous trouverez des installations et des équipements modernes conçus spécialement pour naviguer dans des zones reculées.


Politique de nouvelle réservation :

Pour tous les clients qui avaient réservé un départ avant le 31 décembre 2020, nous offrons un transfert gratuit vers une prochaine croisière Hurtigruten avec départ d’ici le 31 décembre 2022. De plus, les clients qui avaient réservé un départ pour l'Antarctique avant le 31 mars 2021 peuvent également bénéficier de cette offre de changement de réservation gratuit. La modification de la réservation sera créditée sous la forme d'un crédit pour une prochaine croisière Hurtigruten d'un montant égal à 100 % de ce que vous avez payé. Vous bénéficierez également d'un rabais de 10 % sur votre prochaine croisière. Votre crédit peut être utilisé pour réserver une croisière d'expédition ou un voyage côtier norvégien avec départ d’ici le 31 décembre 2022. Le crédit peut être jumelé à toute autre offre Hurtigruten en vigueur lors de la nouvelle réservation.

Remarque : Lorsque vous demanderez le crédit à votre conseiller, il n'est pas nécessaire de réserver la même croisière Hurtigruten.


Politique de nouvelle réservation pour les croisières annulées :

·        Pour tous les clients ayant réservé une croisière qui a été annulée par Hurtigruten, nous offrons une nouvelle réservation gratuite pour une prochaine croisière Hurtigruten avec départ d’ici le 31 décembre 2022.

·        La réservation modifiée sera créditée sous la forme d'un crédit pour une prochaine croisière Hurtigruten d'un montant égal à 125 % de ce que vous avez payé. Vous bénéficierez également d'un rabais de 10 % sur votre prochaine croisière.

·        Votre bon Hurtigruten peut être utilisé pour réserver une croisière d'expédition ou un itinéraire côtier norvégien avec départ d’ici le 31 décembre 2022.

·        Le crédit peut être jumelé à toute autre offre Hurtigruten en vigueur lors de la nouvelle réservation.

·        Remarque : Lorsque vous demanderez le crédit à votre conseiller, il n'est pas nécessaire de réserver la même croisière Hurtigruten.

Cette offre ne s'applique qu’aux réservations que nous avons annulées. La décision d'annuler la traversée a pris effet lorsque la lettre d'annulation officielle a été envoyée par Hurtigruten à votre agence de voyages. Cette offre ne s'applique pas aux clients qui ont déjà accepté notre offre précédente de réinscription à un autre voyage avant cette date/heure.


Hurtigruten - Plus sûr ensemble

Afin de garantir la sécurité de tous les voyages, tant pour nos passagers que pour l'équipage, nous avons introduit plusieurs nouvelles procédures.  La sécurité est toujours notre principale priorité, c'est pourquoi il est important pour nous que vous compreniez comment nous travaillons pour nous protéger et vous protéger contre les maladies infectieuses à bord de nos navires.

**Certaines de ces procédures et dates seront ajustées en permanence en fonction de l'évolution de la pandémie et des directives des autorités. Consultez le site https://www.hurtigruten.com/practical-information/health-and-safety/ pour les dernières mises à jour.


Préembarquement

•    Vous êtes tenu de remettre un formulaire d'autodéclaration. Cela permet de garantir votre sécurité, celle de vos compagnons de voyage et celle de notre équipage pendant votre voyage. Cette déclaration est nécessaire pour vous permettre de voyager avec Hurtigruten, et nous nous réservons le droit de refuser l'embarquement des voyageurs dont les renseignements sont manquants ou incomplets. Vous recevrez ce formulaire par courriel 24 heures avant le départ. Si vous n'êtes pas en mesure de remplir le formulaire numérique, un formulaire d'autodéclaration vous sera remis à l'enregistrement. 

Ce formulaire permettra de : 

o Confirmer que vous ne présentez aucun symptôme de COVID-19 à l'embarquement.

o Confirmer que vous n'avez pas été en contact avec une personne atteinte de la COVID-19 au cours des 14 derniers jours.

o Confirmer le respect des restrictions de voyage actuelles imposées par les autorités norvégiennes (pour les voyages commençant et se terminant en Norvège).


Embarquement et débarquement 

·       Des tests COVID-19 négatifs seront exigés de tous les membres de l'équipage et des voyageurs avant d'embarquer pour les croisières d'expédition. Les voyageurs concernés par ces mesures de test seront informés sur les exigences en matière de test avant leur voyage. Actuellement, le test n'est exigé que pour les passagers des croisières d'expédition, et non pour les croisières régulières le long de la côte norvégienne.

·       Un test de fièvre sans contact pour enregistrer votre température sera effectué avant l'embarquement, et nous nous réservons le droit d'effectuer cette procédure à tout moment du voyage.

·       Nous effectuons un test de fièvre avant chaque repas à l'entrée des restaurants.

·       Vous devrez vous laver ou de vous désinfecter les mains lors de l'embarquement ou du débarquement du navire.

·       Vous devrez ouvrir un compte de croisière où tous les achats sont enregistrés sur une carte sans contact. Nous faisons cela pour limiter l'utilisation d'argent liquide et le contact fréquent avec les terminaux de paiement.

·       Nous réglementons le nombre de personnes qui embarquent et débarquent du navire à un moment donné.


Distanciation sociale

·       Pour faciliter la distanciation sociale, nous limiterons le nombre d'invités dans les restaurants, les salles de conférence, la piscine, le sauna et la salle de sport.

·       Les invités se verront proposer plusieurs horaires pour les repas et les activités. Les services en cabine et les marquages au sol pour une distance appropriée sont d'autres mesures qui facilitent une distance sociale sûre pour nos passagers et notre équipage.

 

Masque et couvre-visage

·        Tous les passagers à partir de 12 ans devront porter un masque facial lors de l'embarquement et du débarquement, dans les couloirs, les escaliers, les salles de conférence, dans le centre scientifique et dans les situations où la distance sociale recommandée est plus difficile.

·        Sur nos voyages côtiers norvégiens, vous pouvez apporter votre propre masque facial ou en acheter à bord.

·        Pour les croisières d'expédition, des masques seront fournis.

·        Les masques médicaux et les masques en tissu sont autorisés pour les clients.

·        Les membres d'équipage à bord sont tenus d'utiliser des masques médicaux.

·        Tous les membres d'équipage porteront des masques ou des visières dans les zones publiques, les zones de manipulation des aliments, pendant le ménage et l'entretien dans les cabines des passagers.


Nettoyage

·        Tous les passagers à partir de 12 ans devront porter un masque facial lors de l'embarquement et du débarquement, dans les couloirs, les escaliers, les salles de conférence, dans le centre scientifique et dans les situations où la distance sociale recommandée est plus difficile.

·        Sur nos voyages côtiers norvégiens, vous pouvez apporter votre propre masque facial ou en acheter à bord.

·        Pour les croisières d'expédition, des masques seront fournis.

·        Les masques médicaux et les masques en tissu sont autorisés pour les clients.

·        Les membres d'équipage à bord sont tenus d'utiliser des masques médicaux.

·        Tous les membres d'équipage porteront des masques ou des visières dans les zones publiques, les zones de manipulation des aliments, pendant le ménage et l'entretien dans les cabines des passagers.


Nourriture et breuvages

·       Nous aurons plus d’horaires de repas et des plats individuels au lieu de buffets en libre-service. La cuisine maintiendra ses normes d'hygiène et de qualité habituelles. Des stations de lavage des mains sont installées à l'extérieur de tous les restaurants.

·       Nous vous demandons d'arriver pour vos repas à l'heure convenue pour minimiser les files d'attente.

·       Avant d’entrer, vous devez vous laver ou vous désinfecter les mains à l'extérieur de nos restaurants, où sont placés des désinfectants pour les mains, avant d'être accueillis.

·       Tout ce avec quoi les clients sont en contact dans les restaurants est désinfecté entre les horaires de repas.

·       Nos chefs vous serviront et placeront soigneusement le repas de votre choix dans votre assiette comme vous le demandez.

·       Tous les menus à bord sont accessibles numériquement via votre téléphone multifonctions ou tout autre appareil similaire.


Excursions et escales à terre

·        Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires pour nous assurer que nos excursions à terre sont conformes aux directives nationales et sectorielles, ainsi qu'aux procédures en vigueur sur nos navires. Cela peut signifier que certaines excursions à terre sont temporairement indisponibles ou qu'elles ont été ajustées pour se conformer à ces exigences.

 

Voici quelques-uns de ces changements :

o  Nous avons réduit la taille des groupes lorsque cela était nécessaire pour permettre une distanciation sociale lors des excursions.

o  Tous les autobus utilisés pour les excursions fonctionnent à une capacité maximale de 50 %.  Ils sont nettoyés et désinfectés entre chaque voyage.

o  L'équipement fourni pour les excursions est nettoyé et désinfecté entre les voyages.

o  Du désinfectant pour les mains est disponible lors de l'embarquement et du débarquement du navire.


Service de santé

·        Le long de la côte norvégienne, un infirmier fait partie de l'équipage et nous ne sommes jamais loin de la terre et de l'accès au service de santé à terre; quant à nos navires d'expédition, ils ont toujours un centre médical, un médecin et au moins un assistant infirmier à bord.

·        Il y a également un responsable de la santé et de la sécurité à bord, dont la tâche est de coordonner et de garantir la qualité du contrôle des infections à bord.


IMPORTANT - Ces renseignements sont mis à jour au fur et à mesure que la situation évolue. Pour obtenir les données les plus récentes, nous vous invitons à communiquer avec votre conseiller en voyages.